Bleu Blanc Mousse mais qui sont ces dingues du savon ?

Bleu Blanc Mousse c’est d’abord un jeu de mot rigolo, sympathique sans prétention. C’est ensuite un savon, deux savons et bien plus encore. Bleu Blanc Mousse c’est LE savon Français dont vous n’allez plus pouvoir vous passer. Il est Marseillais, rond ou carré et parfumé. Bleu Blanc Mousse c’est une envie, l’envie d’un Coq de partager le savoir-faire Français, celui des maîtres savonniers.

Tout le monde le connaît, le savon de Marseille est le petit prince des salles de bain. Imaginez maintenant qu’il soit d’origine bio, beau, odorant et 100% éco-responsable ? La qualité Française que tout le monde pourrait acheter pour quelques bulles seulement ? Le coq l’a fait !

Naissance de Bleu Blanc Mousse, la marque de savon Made In France traditionnelle

Une idée pondue en 2019 sous le soleil de Marseille et depuis les bulles se multiplient !
D’une plume, un savon pour le corps, rond et élégant calculé pour correspondre à une prise en main universelle se dessine.
Notre coq rencontre ensuite un maître savonnier dans la petite ville d’Aubagne dans le sud, une bulle de savoir qui lui apprend l’art de la saponification.

Pas si simple de pondre un concept qui répond à toutes les exigences de l’espèce humaine, le mélange subtil des parfums, des couleurs, des textures.

Après plusieurs essais dans son bain (bien sûr que les coqs prennent des bains), le savon qu’il imaginait sur la peau des Français et du monde entier était là, sur le coin du lavabo. Des bulles parfaitement rondes, transparentes et naturelles. Un savon authentique, Bleu, Blanc, Mousse.

Une peau douce et délicate, un parfum fruité, gourmand ou sauvage dont vous n’allez plus vous passez ! (je ne vous parle pas d’un camembert... mais d’un savon d’exception !).

Dans votre bain, sur vos mains, sous la douche, sur vos cheveux, votre barbe et vos poils, il va vous offrir toute la mousse qu’il a pour vous.

Mousse qui peut !

Le secret de Bleu Blanc Mousse

Chez Bleu Blanc Mousse, les employés qui fabriquent les savons sont appelés : Moussiers.
À la savonnerie, il y a plusieurs Moussiers mais un seul Grand Maître savonnier, c’est le grand chef des moussiers.

Ces petits moussiers partent chaque matin récolter les fleurs, fruits et autres épices à Grasse pour confectionner les plus belles odoreuses. Leur savoir-faire ne s'arrête pas à sélectionner les meilleurs ingrédients, c’est ensuite un travail de popotier pour suivre la Grande recette secrète du savon de Marseille, celui d’artiste sculpteur pour façonner les savons dans une forme précisément parfaite et celui de styliste pour les apprêter selon une tendance éco-responsable traditionnelle nommée Furoshiki.

Et puis, il y a votre moussier préféré !
Vous savez, celui qui vous envoie des bulles d’infos dans votre boîte à mousse ou qui répond à vos questions et fait des jeux de mots (parfois idiot et ça vous fait sourire) sur Facemousse 1et Instabulle 2! C’est aussi lui qui écrit de supers articles sur le Bleu Blanc Blog de notre super site. Et bien lui c’est le SUPER moussier !

Notre gamme de savons Made in Tradition et Made In France

Bleu Blanc Mousse ce n’est pas qu’une savonnette pour le corps, c’est aussi un shampoing, un détachant, une mousse de rasage pour vous messieurs mais également pour les gambettes de ces dames.

Nos moussiers élaborent des recettes et des design adaptés à chaque utilisation, une bonne raison de faire une jolie collection (c’est beau comme déco) !

Nos savonnettes sont vêtues une à une avec toute la délicatesse du coton. La dévêtir pour réutiliser son vêtement permet un usage responsable et écologique.

Pourquoi ne pas le réutiliser comme chiffonnette pour votre smartphone, pour envelopper un cadeau ou offrez-le à votre grand-mère, elle en fera un joli napperon (ça ne sert à rien mais les grands-mères aiment les napperons), d’ailleurs Papy s’en servira sûrement comme mouchoir… l’avantage c’est que ça sent incroyablement bon !

Voir la bulle-tique

C'est la mousse à la plage !
Aouch tcha tcha tcha !